Plateforme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

départ de la team

2 participants

Aller en bas

départ de la team Empty départ de la team

Message par Hantrax Ven 25 Mai - 17:40

salut a tous, je vous annonce mon départ de la team car cela ne me correspond pas.
je m'attendais a quelque chose d'un peu plus sérieux avec des joueurs qui veulent évoluer or certain joueur fond les choses a leurs sauce et cela ne mène qu'a la défaite.
je parle de la, a propos des kills donné au mauvaise personne,des push jamais fait,des morts trop nombreuses et sans utilité,des stuff étrange(ou mal jouer leur place), sur une moyenne de 30 parties nous en avons perdu 25.Pour ma part, il y a aucune évolution bien au contraire les parties ce déroule toujours de la même façon sans progrès.désoler pour les gens que j'apprécie même si je suis déjà remplacer ou alors me demander si je veux play juste parce qu'il manque des gens, sans parler de mon accès refuser a Mumble alors que 7 personnes sont connecté dessus.. enfin bref, je reste dispo pour ces quelques personnes.

c'est en partie pour cela que je souhaite me retirer de la team et je rappel que cela n'est pas un jugement des autres mais seulement ma façon de voir les choses.

(PS; j'espère que ce texte ne sera pas effacé)
bonne continuation et pourquoi pas in game Smile

cordialement HANTRAX

Hantrax

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

départ de la team Empty Re: départ de la team

Message par XaraX Sam 26 Mai - 10:38

Oki hantrax je suis d'accord avec toi sur tout les points.
Je reste parceque m'a philosophie est : OSEF !

Au plaisir de se revoir en ranked, bonne continuation !
XaraX
XaraX

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum